Lorsque j’ai découvert que ma véritable raison d ‘Etre était de créer, j’ai décidé de commencer par moi même. 

Aurore Haye

Bonjour à vous qui prenez le temps de sortir des pages « essentielles » pour visiter celle çi. Il est vrai que le contenu de cette page dépasse « la norme » conseillée. Il est vrai aussi que ce même contenu intéressera probablement peu de personne. Et ce n’est pas grave… Il plaira à d’autres qui ont envie de savoir… Qui se cache derrière la toile de Paoutina ? Qui est celle là qui parle ouvertement d’ésotérisme, de Bijoux connectés, de tissage en conscience, de propriété des pierres… Parce qu’en vrai, qui se demande quelles sont mes valeurs ? Qu’est ce que je défends ? Quelle est mon éthique, mon moteur ? Beaucoup donneront leur argent sans même savoir à qui ils ont à faire. L’argent est une forme de pouvoir. Et la question que je me pose à chaque fois maintenant, avant de sortir ma carte bleue: A qui je décide de donner du pouvoir ? 

Vous aimerez peut-être savoir pourquoi je vends des Bijoux ? Et surtout pourquoi je les fabriques ? Pourquoi aussi j’encourage les gens à créer pour eux ?

Je suis artisane, bricoleuse, artiste et constamment dans un élan de créer quelque chose. Passionnée d’Esotérisme et de développement personnel. La création touche tous les aspects de ma vie. Je crée pour les Femmes des Bijoux de Bien-être, des Bijoux de Soin… afin de redonner au Bijou sa place et sa fonction Véritable ! Parce que je crois que le Bijou avait de tout temps un rôle véritable à jouer et servait les hommes et femmes qui les portaient. Alors mon objectif aujourd’hui et que celles qui portent l’âme d’un Bijou sur elles; puissent avec cet énergie subtil se révéler, se sentir plus forte, plus belle, plus vibrante, plus connectée…

Aujourd’hui je partage dans un groupe privé « La Créativité Connectée » avec des femmes Créatives et Spirituelles :

  • Comment mettre son Potentiel Créatif au service de Soi, de son développement intérieur ?
  • Comment créer des Rituels et Talismans pour palier aux aléas de la vie, pour déjouer les pièges du mental, de nos émotions afin d’exprimer toute la Vérité de notre Féminin Sacré ?

 

Je rejoins le groupe

« La Créativité Connectée »

… Après le vide vient l’abondance, après l’échec, le succès. Comme le phénix qui renait de ses cendres j’ai vécu cette période de ne plus rien être pour redevenir, ne plus rien avoir, pour retrouver juste l’essentiel. C’est dans ce vide absolu que la Magie s’est présenté à moi.  Après avoir fait la paix avec mes peurs… du manque, du vide et de toutes choses…   Cette renaissance m’a permis de gouter à tout ce que je n’aurais jamais pu imaginer avant, parce que le plus grand vide avait été fait en moi et autour de moi. Alors seulement l’essentiel s’est présenté. Tout ce que j’ai retrouvé a une valeur sacrée et me nourrir d’un bonheur indescriptible. 

Tout à commencé avec un besoin de liberté, une recherche de moi même, du sens véritable de la vie et c’est en me cherchant que je suis tombée. Car tout ce que j’avais construis avait été fait sur des sables mouvants. Alors seulement j’ai appris à devenir tenace, à me dépasser, à devenir courageuse, généreuse… Je n’étais pas tout ça !

J’étais construite, selon des codes qui ne m’appartenaient pas mais que j’avais accepté de valider, les croyant légitimes. J’étais ce qu’une partie du monde me disais d’être et je me fondais parfaitement dans ce « paysage culturel ».  « Paysage » qui n’est rien d’autre qu’une trame de fond façonnée d’actions et de croyances depuis des siècles et des siècles. Ces même croyances qui survivent au temps et qui passent de vies en vies, toujours validées par des hommes qui acquiescent sans les remettre en question. Ces croyances, ces façons de faire, appliquées par les vivants d’aujourd’hui mais crées par des morts, archi morts depuis longtemps…

Le reste aura été une étape essentielle. La vie est pour moi maintenant un appren-tissage où je peux exercer le pouvoir que j’ai de recréer chaque jour la meilleure version de moi m’aime, parce que je ne m’en veux pas de devoir apprendre. Je donne de l’amour à chacune de mes erreurs car elles sont les véritables tremplins vers la réussite. 

 

Retour haut de page